Saint Denis, La Réunion, le mardi 20 février 2024

La NUPES organise le transfert de la violence à La Réunion

Le député LFI Jean-Hugues Ratenon vient d’illustrer à nouveau la stratégie de la Nupes à propos de la question migratoire à Mayotte. Ainsi, pour Monsieur le député d’une part il n’est pas scandaleux de voir le territoire français se voir littéralement envahi par une population étrangère, d’autre part il est du devoir de l’État français de financer à coup de milliards d’euros cette invasion. Monsieur Ratenon estime que la violence n’est pas due aux clandestins et aux frontières mal gardées mais à la trop faible prise en charge par l’État de ces clandestins.

La NUPES qui refuse de parler de souveraineté territoriale et de défense des frontières, travaille ainsi, en toute connaissance de cause, à la destruction de la Réunion. En effet, nul ne peut ignorer que la venue en masse de population issue des Comores et de Mayotte met à mal l’équilibre démographique et l'identité réunionnaise. 

La Fédération Reconquête de la Réunion estime qu’il est urgent que les Réunionnais prennent en charge la défense de leur identité car celle-ci est gravement menacée par la situation mahoraise. La droite doit se reconfigurer autour du combat civilisationnel que mènent Éric Zemmour et Marion Maréchal. 

Damien LE GOAZIOU
Délégué départemental de La Réunion




Téléchargements :