Le lundi 5 juin 2023

Les rodéos urbains s'exportent


La Fédération Reconquête Réunion constate avec un grand regret que le modèle du « vivre ensemble » réunionnais, censé servir de modèle à la France métropolitaine elle-même, est en voie d’effondrement. Les rodéos urbains – dont on commence tout juste à oser parler en métropole – ne sont plus l’apanage des banlieues islamisées et grand-remplacées françaises, ils s’exportent à la Réunion. A Saint Denis, dans les quartiers du Chaudron, des Camélias et de Saint François. A Sainte Marie, sur la quatre voies, à hauteur de Run-Market Duparc. Au Port, dans le quartier Titan. A Saint André, à la cité Fayard et dans le centre-ville. A Saint Paul, au niveau de Cambai. A Saint Pierre, dans le quartier de Ravine-Blanche.

La Fédération Reconquête Réunion constate qu’ici comme là-bas il semble qu’il faille se résigner à ces pratiques pourtant totalement incompatibles avec la concorde civile. Ici comme là-bas ce n’est pas le délinquant qu’il s’agit d’empêcher d’agir mais bien la police qui ne se déplace jamais par peur de provoquer un accident et de se trouver sous le coup des accusations des juges, des politiques ou des médias. Nos populations « sensibles » peuvent ainsi en toute impunité rendre la vie impossible à leurs concitoyens.

La Fédération Reconquête Réunion rappelle que son président Éric Zemmour est le seul à vouloir ramener l’ordre en France en mettant fin au laxisme judiciaire et en donnant enfin à la police les moyens techniques et juridiques de faire son travail.


Votre Fédération de La Réunion