Le jeudi 9 février 2023

Le Grand Remplacement à la Réunion

 

Le Grand Remplacement se poursuit en métropole comme à la Réunion.

Les bateaux Sri-Lankais accostent depuis des mois sur notre territoire en toute impunité et sans inquiétude, sûr qu’ils sont d’y trouver assurés le gîte et le couvert. Le plus souvent, ils reçoivent même davantage, compte tenu de l’absurde politique qui consiste à faire immédiatement, du clandestin nouvellement arrivé, en totale contradiction avec le droit, un titulaire de « droits ».

Nos remplaçants, ici comme en Métropole, sont, pour ainsi dire, recueillis en mer pour y être installés, à grand frais, sur notre sol. La Réunion semble ainsi destinée à devenir le seul territoire de la zone océan-indien dépourvue de frontières.

Cette immigration clandestine de population extra-européenne, sans rapport aucun avec la culture française, contribuera à déstabiliser toujours davantage la société réunionnaise déjà fortement fragilisée. La Fédération Reconquête Réunion rappelle qu’un pays a le droit et le devoir de défendre ses frontières. Le laxisme, la générosité, les bons sentiments, à la Réunion comme en métropole, sont les paravents de la lâcheté et de la faiblesse de nos dirigeants.  

 

 


Votre Fédération de La Réunion